Réservations

Salle de Formation

Equipements disponibles :

  • Projection avec boitier BARCO depuis votre ordinateur en USB
  • Système de visioconférence
  • Paperboard
  • Etc…

Salle de Réunion

Equipements disponibles :

  • Vidéoprojecteur connexion en WIFI
  • Paperboard
  • Etc…

 

Stationnement : Notre parking est réservé pour les salariés et résidents de l’association.
Aucun stationnement n’est toléré en dehors des emplacements prévus.
Merci aux visiteurs, adhérents et non adhérents de vous stationner sur le parking rue Frédéric Chopin ou dans les rues adjacentes.

Clés : Pour les réunions du soir (à partir de 17H30), du week-end ou commençant avant 09H00, pensez-bien à venir retirer les clés au secrétariat pendant les horaires d’ouvertures (Du lundi au vendredi de 09H00 – 12H00 et 13H30 – 17H30).
Sans clés préalablement récupérées, vous devrez attendre l’ouverture du secrétariat pour accéder aux salles.

Moments de convivialité : Si vous souhaitez organiser un moment de convivialité lors de votre réunion, une cafetière filtres est à disposition dans les salles de réunions. Pensez à prévoir (café moulu, filtres, thés, gobelets, etc.). Ce moment devra se dérouler dans la salle de réunion.

Rangement : En fin de réunion, la salle devra être rangée. La cafetière nettoyée. Aucune affaire ne doit rester dans la salle sans accord du secrétariat.

Pour les associations, comités, etc. non adhérents la location de la salle sera facturée 25.00€/ demi-journée.

 

Véhicule électrique

TARIF :
Les frais d’utilisation du véhicule sont fixés à 1.50€ pour 1 heure.
( toute tranche horaire entamée est due).

Les recharges effectuées sur les bornes prévues en dehors de l’AGMDS ne sont pas comprises.

Le véhicule électrique est mis à disposition exclusivement aux Membres Actifs de l’ AGMDS en conformité avec l’ Article 5.1 des Statuts pour les déplacements à des fins strictement professionnelles en lien avec l’Association.

RÉSERVATION :
Pour une gestion efficace des demandes, les réservations doivent être formulées auprès du secrétariat ou ici même, par mail ou téléphone au moins 48h avant la date du déplacement.
Toute demande de réservation effectuée fera l’objet d’une confirmation par le secrétariat.
Toute demande de réservation formulée en dehors de ce délai sera étudiée par l’AGMDS.

L’ utilisateur est tenu de restituer le véhicule à l’heure prévue dans la réservation. Il ne peut prolonger l’utilisation qu’avec l’accord de l’ AGMDS et après avoir consulter le planning de réservation.

Toute annulation devra être formulée dans les plus brefs délais afin de permettre une réaffectation du véhicule. Sauf cas de force majeur, toute annulation de fernière minute pourra faire l’objet d’une facturation pour la durée d’utilisation prévue.

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